Les artistes octofolies
A-Z
CART'L
Cart'l est un DJ expérimenté ayant traversé les années et les styles. Réputé pour ses closing techno indus à 145 bpm, il s'est désormais rangé derrière une house aérienne et des platines vinyles parfaitement maitrisées... à moins que la tentation des kicks violents et des créneaux du bout de la nuit ne lui fasse (encore) changer son fusil d'épaule.
désolé
Artiste curieux et DJ méticuleux, désolé s'est fait un nom sur la scène bordelaise grâce à des sets parfaitement maitrisés et des sélections sortant des sentiers battus. Amateur d'une techno rapide, il aime sortir de zone de confort pour s'essayer à d'autres styles comme la house ou le break.
Adam
Bercé par les mélodies House depuis ses débuts à Casablanca, Double A s’est découvert une fascination et une attirance profonde pour les warehouses parisiennes et ses atmosphères magiques. Il s’est ensuite tourné naturellement et avec brio vers un son d’avantage Techno, à mi chemin entre une jolie douceur mélodique et un côté dark, qu’il a su dompter et apprivoiser à son image pour notre plus grand plaisir. Amoureux de vinyles et de variétés musicales, l’univers de Double A vogue entre la Rominimal, la deep house et la techno.
kaazi (live)
Kaazi est un geek de la musique électronique, un travailleur de l’ombre qui teste, expérimente et joue avec le courant électrique. Il génère ainsi une techno rapide, acide mais aussi mélodique voire mélancolique. Passionné par les machines, il les collectionne autant qu'il les affectionne et les fait entrer en résonance pour mieux faire entrer le public en transe. Sa première apparition en public en 2022 aux Octofolies a révélé un artiste hors pair dont la prestation restera comme l'un des moments forts de l'édition du mini festival.
larel
Larel s'est immergé dans la musique électronique tardivement, après avoir découvert le pouvoir que pouvait avoir celle-ci sur l'esprit. Ayant baigné très jeune dans divers courants musicaux (rap, reggae, musique africaine, rock...), il draine ce bagage familiale et personnel avec lui pour tenter de créer des sets authentiques et originaux. House, acid, techno, indus, hypnotique, dansante ou ténébreuse, il jongle avec différents styles et ambiances en y distillant de sa personne, pour faire danser et susciter l'émoi chez les ravers.
matthieu vasseur
Bercé par le monde de la free party, matthieu a fait ses armes dans les raves sauvages. Maintenant ‘’rangé’’, il met à profit ses expériences pour apporter au public une approche éclectique et underground de la musique techno. Son péché mignon ? L’acid, sous toutes ses formes. Il jongle de l’acid trance à l’acid hard trance en passant par la techno et en se permettant même des détours acidcore ou gabber old school. Mais bien évidement, le mot d’ordre c ‘est le public ! Egalement passionné de house, de deep house et de disco depuis l’adolescence il saura s’adapter et surprendre avec de vieux disques French touch aux vocales ensoleillantes.
plato
Amateur de musique électronique de longue date, ce n’est pourtant que très récemment que Plato décide de passer derrière les platines. Le déclic eut lieu lors d’un de nos évènements, après un coup de foudre musical envers la micro house jouée sur vinyle. Après seulement quelques mois de travail passionné, Plato impressionne déjà par sa technique et la maturité de sa sélection musicale. Ces atouts font désormais partie intégrante de l’offre musicale des Octofolies.
Reuil
Passionné de musique électronique et de culture underground, Reuil est un DJ qui fait son chemin sur les traces de la scène old school des 90’s tout en gardant une oreille tendue vers les sonorités modernes. DJ sans étiquette, il affectionne particulièrement les vinyles et l’expérience musicale qui va de pair. Pas simple "passeur de disques", il jongle avec des souvenirs ramenés des meilleurs disquaires de France et d'Europe… pour concocter une aventure musicale singulière.